La crise sanitaire, toujours présente, a bouleversé nos vies, nos habitudes et nos usages.
Les attentes des locataires ont également évolué : immédiateté, transparence, proximité, …
Dans ce contexte, les réflexions engagées par les bailleurs sociaux sur le développement de services nouveaux sont à poursuivre tout en consolidant les fondamentaux en matière de service rendu : réponse aux sollicitations, propreté dans les communs, fonctionnement des équipements, …
Si vous aussi, vous souhaitez travailler collectivement à l’amélioration de votre Qualité de service, objectif commun qui fait sens pour les équipes, je peux vous accompagner.
Et vous, où en êtes-vous en matière de Qualité de service ? Avez-vous récemment réinterrogé vos pratiques pour les améliorer ? Est-ce une de vos priorités 2022 ?

Accompagnement du changement pour la Société Immobilière de Guadeloupe
J’ai eu le plaisir d’intervenir pour l’AFPOLS fin octobre 2022 auprès de tous les managers de la SIG dans le cadre d’une formation sur comment